top of page

- BARRE AU SOL-

 

LA RIGUEUR DE LA DANSE CLASSIQUE RETROUVÉE AU SOL

​Inspirée des mouvements à la barre des danseurs, la barre au sol est un art qui se pratique en position assise, sur le ventre, allongée sur le côté, ou couchée sur le dos.

Il s’agit d’une transposition, au sol, des mouvements réalisés traditionnellement à la barre. Mais ici, les exercices se font... sans barre ! Nul besoin d’apprécier ou de pratiquer la danse classique pour se mettre à la barre au sol ! C’est une méthode efficace pour s’assouplir, acquérir une bonne posture et une ligne harmonieuse. Elle est aussi très efficace pour régler les maux de dos, les problèmes articulaires et lymphatiques.

La pratique de la Barre au Sol apporte à toute personne, de tout âge et de tout niveau, danseur ou amateur , un travail complet sur le corps et le mouvement dansé.

Vous y travaillerez  la coordination, la mémoire ainsi que toute la technique de base et le placement liés à la danse classique et néo -classique.

En quelques semaines, on a des victoires extraordinaires. On voit son corps se transformer, ses muscles s'affiner. Il n'y a rien de meilleur pour la tenue, la tonicité et la souplesse.

Pour qui ?

Tous âges . Tous niveaux

Tarif ?

Dégressif selon forfait

1 Crédit

Cours d'essai 15€

Quand ?

Samedi 11h15 à 12h30

Consultez notre planning en cliquant sur "Réservez" en haut de votre écran

bottom of page